Hospitalisation

Chaque année, une famille belge sur trois est confrontée à une hospitalisation. Un accouchement, une opération, un traitement…  Outre les désagréments liés à la maladie, l’hospitalisation a souvent un impact financier non négligeable.

L’assurance hospitalisation peut rembourser les frais relatifs à :

-          l’hospitalisation : remboursement des frais médicaux en cas d’hospitalisation y compris l’hôpital de jour.

-          La Pré- et post-hospitalisation : remboursement des coûts des soins médicaux ambulatoires exposés à partir d’1 mois avant l’hospitalisation et jusqu’à 3 mois après.

-          Aux maladies graves : les coûts médicaux pour le traitement de maladies graves répertoriées par la compagnie choisie sont remboursés, même sans hospitalisation.

-          La couverture et assistance à l’étranger : hospitalisation à l’étranger, y compris le rapatriement de l’assuré et des membres de la famille assurés.

En d’autres termes, une bonne assurance hospitalisation n’est pas un luxe. Elle vous permet en effet de ne pas devoir vous inquiéter du montant de la facture pendant votre maladie.

Nos collaborateurs vous aideront avec plaisir à trouver l’assurance hospitalisation qui convient le mieux à vos besoins et vos attentes !hospitalisation

Aller au haut